Across The Cities - RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Recherche ~ Graphiste

Aller en bas

Recherche ~ Graphiste Empty Recherche ~ Graphiste

Message par Edward Price Sam 04 Jan 2014, 16:00

Recherche ~ Graphiste

Excusez-moi, donc j'annonce quelque chose. Certaines personnes savent que je suis quelqu'un qui aiment aider les autres communautés pas seulement de connaisance à moi. Comme ici où je propose mes services, malgrais que je suis souvent absent malheureusement et je men excuse. Donc, j'ai un ami à moi qui souhaite faire un projet avec moi donc j'ai accepté. Si cela dérange les fondateurs d'ici je préfère qu'ont me le disent. Donc, en gros je cherche un graphiste si possible pour quelque image. Si vous voulez il y a possibilité d'avoir des allopass en échange des images. Je préfère faire un sujet ici à la place de demander directement une image sur la galerie des joueurs car je ne souhaite pas divulguer le nom du projet, car cela peut revenir à faire de la pub.
Et pas d'inquiétude je reste ici aussi, j'aide juste un ami à faire un bon projet car j'ai des avantages moi aussi si je l'aide. Donc, merci à vous est j'espèré que cela pose pas de problème.

Spoiler:

Edward Price
Edward Price
Modérateur
Modérateur

Prénom_Nom : Edward_Price
Messages : 62
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum