Across The Cities - RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Renaissance du projet

2 participants

Aller en bas

Renaissance du projet Empty Renaissance du projet

Message par Angelo Mer 18 Déc 2013, 19:30

Bonsoir (ou bonjour pour certains) chère communauté,

Denzel et Moi avons décidés de donner une autre âme à ce serveur, il était prometteur et il l'est toujours, le serveur n'ouvrira pas aujourd'hui ou demain ou la semaine prochaine, il reste encore du travail dessus, les anciens joueurs connaissent les compétences de notre fondateur et la qualité de son script et de son gamemode, avec tout les fonctionnalités qui avait le serveur avant sa fermeture, imaginez maintenant ! pour les nouveaux joueurs qui ne connaissent pas ATC, un post sera mis en place pour vous montrer ce que contient notre serveur, j'espère que le serveur retrouvera ses joueurs qui ont toujours étés fidèles pour nous! et j'espère que notre serveur et notre communauté puis-ce continuer dans ce vaste océan sans couler.

L'administration.
Angelo
Angelo
Leader Admin
Leader Admin

Prénom_Nom : Angelo_Ricci
Messages : 229
Date d'inscription : 04/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance du projet Empty Re: Renaissance du projet

Message par Denzel Jeu 19 Déc 2013, 22:13

Yop! Je tenais a dire qu'on avais promis a certains très bon joueurs de revenir encore plus fort avant de fermer le serveur que se sois sur SAMP, ou IVMP (Qui n'a pas du tout le même succès que SAMP) pour sa qu'on a décidé de rester sur SAMP, seulement ! je ne pourrais être présent qu’après Juin, et je compte sur Angelo pour ré-animer le forum en attendant l'ouverture du serveur qui aura lieu après ma venu! Tous se que je peut vous promettre, c'est une ambiance, c'est un GM inédit, c'est un staff présent! actif! a l'écoute! seulement! faut juste patienter car je ne pourrais faire mieux! Angelo connais les raisons et pourra vous les expliquer si vous êtes intéressé! Le projet est sérieux, c'est juste l'ouverture qui va un peu tarder! Bref sur ce, je souhaite un bienvenu a tous nouveau joueurs et un bon retour au anciens!

Cordialement, Moncef!
Denzel
Denzel
Créateur de ATC-RP

Prénom_Nom : Denzel_Hampton
Messages : 760
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum