Across The Cities - RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Règlement du serveur

Aller en bas

Règlement du serveur Empty Règlement du serveur

Message par Denzel Sam 04 Aoû 2012, 20:14

RÈGLEMENT DU SERVEUR
Across The Cities Roleplay


Article I

Le respect et les insultes, a ne pas confondre.

Toutes personnes jouant sur les serveur a le droit aux respect totale, les insultes OOC ne sont pas permises, j'en cite quelques une "Fils de pute - Enculé - Nique ta mère - Batard - Fils de chienne [...] Toutes insultes qui sont envers la famille de la personne, il aura a faire un screen
et peu importe votre caractère ou autre vous serez Ban définitivement, vous pourrez vous rachetez, mais auprès de lui."
Certaines insultes seront d'un Ban temporaire voir la précédente. Un admin a du travaille et aimerait jouer aussi comme vous tranquillement, donc ne flooder pas, n'insulter pas les Admins.. Ce à vous créera des problèmes
Ils peuvent recevoir des messages toutes les secondes, lorsque les gens flood le /rapport, ceci est insupportable et engendre donc certaines fois, une colère qui mènera à un kick, voir un ban pour certains.

Sanction : Vous serez Kicker pour flood, ban pour insulte envers une famille, jail pour des insultes autres que cité précédemment.


Article II

Les publicités

Toutes publicités envers un autre serveur est un ban définitif. Si vous êtes témoin d'une pub sur le forum ou le serveur, prenez des screens, faites un /rapport, et/ou contactez un admin par messagerie privée forum.

Sanction : Ban définitif

Article III
Les arnaques

les arnaques sont autorisé, peu importe la sommes, la personne devra faire attention, mais une arnaque avec l'argent qu'il a sur lui, vous pourrez pas avoir leur carte bleu et prendre tout ce qu'il y a dedans.
Une arnaques autorisé peut être autre chose que de l'argent, ça peut être une voiture, une maison ou autre.

Article IV
Les mensonges envers les admins/modos

Mentir OOC, donc aux membres du staff et aux joueurs, est interdit.
Sanction: Jail durant 1h et si ils recommencent, ban.

Article V
Le DeathMatch

Tuer des personnes est interdit, a moins que vous avez une bonne raison, genre il traine dans mon quartier, je lui ais demander de partir il a pas voulu, vous devez screen, vous le tuer au cas ou qu'il plainte, mais sans raison c'est interdit.

Sanction : Jail pendant 30 minutes + don d'argent envers la personne tuer (De votre argent).


Le mixe

Quand vous commencez simplement sur le serveur le mixe est pas tolérer mais vous êtes tout nouveau donc vous êtes pas aptes a tout savoir directement, mais au level 3, il y aura des sanction et des sanction pas trop sévère mais juste.

sanction: Jail pendant 5 minutes et doublement du temps si vous nié l'avoir fait.


Le metagame

A partir du level 3 vous devez connaître les règles, vous pouvez vous trompez de temps en temps, ça peut arriver, mais c'est une erreur importante.
Sanction : 20 Minutes de Jail plus un kick.

Le powergame

À partir du niveau trois, vous êtes censé connaître parfaitement les règles du powergame, c'est,
par exemple, sauter de 15 mètres de haut et en ressortir in-dème, se faire braquer par plusieurs personne et partir a pied ou en courant,

Sanction : 20 minutes de Jail + 1000$ par personnes tué, car tuer une personne a main nue alors qu'il a une arme, est IMPOSSIBLE.
Article VI
Foutre la merde

Lorsqu'un joueur ou un membre du Staff organise une chose Rp ou pas. Donc si vous bougez pour aller vous amusez en Rp ou en HRP vous devez pas foutre la merde, vous pouvez très bien rester dans votre coin et jouer seul au lieu de faire n'importe quoi.

Sanction : Jail pendant 1h30.

Article VII
Le stunt

À partir du niveau trois, vous êtes censé connaitre les règles concernant le stunt, faire des sauts incroyable avec ca voiture, moto, enfin peut importe le véhicule qui sera conduit..
Sanction : A partir du level 2, 25 Minutes de Jail.
Article VIII
Les rapports non explicites

Les rapports non explicites dans le genre :-Admin ?
-Venez vous tp jdois vous parler
-g un probleme
-stp g un bigg buggg vien maidé stp
-salut
-yo ça va
-le mec i ma dm
-id 5 i ma dm
-g un problem viens voir stp
-admin stp ?
-Ya un admin ?
-Un admin peut voir ma demande sur le fofo
Un abus de rapport non-explicite vous exposera à un mute et jail 10 minutes.

Si vous voulez parler a un admin ou modo, utilisez le /pm et non le /rapport !

Sanction : Kick et dix minutes de jail.

Article IX
La conduite norp, l'hélikill/carkill

Vous devez conduire roleplay, c'est à dire, ne pas rouler trop vite, rouler à droite, et vous arrêter au stops, bon on tolèrera la conduite assez dangereuse, mais attention, pas d'abus, ça veux dire
que si vous rouler vite, en faisant des sauts, des cascades puis repartir comme si de rien n'était... Je pense que vous devriez revoir les règles.
vous pouvez aussi respecter les feux pour faire plus RP.
L'hélikill ==> (Tuer quelqu'un en le broyant avec les hélices d'un hélico)
est interdit, c'est d'ailleurs pour ça, que, dès maintenant,
le permis d'aviation ne devra être fournis qu'au niveaux 4 minimum, le carkill, c'est renversé quelqu'un en boucle, ou l'écraser longuement pour lui faire perdre un max de vie, voir le tuer, ceci est aussi interdit.

Sanction : dix minutes de prison pour l'hélikill/carkill, conduite norp, et une heure de jail.
Article X
La vie réelle

Dans la vie réelle, vous ne faites pas que rouler, rouler, rouler, sortir dehors tuer des gens, si vous regardez bien,
la plupart des joueurs ne font que tuer, tuer, tuer, IRL vous ne tuez pas toujours, non ! Beaucoup ne tuent même JAMAIS !
Faites comme dans la vie réelle, trouvez vous une femme, mariez vous, faites des enfants, trainer avec ces potes sans mettre le désordre dehors... Enfin des choses Rp sans violence.
Article XI
Les rackets & Kidnappings
- 2000$ max pour un racket car IRL, je doute que vous ayez énormément d'argent.
- 10 000$ max pour une demande de rançon en kidnapping.
Interdit de Kidnapper ou racket un Level 1.
Seul les gangs/mafias peuvent effectuer ces actions.

Sanction: avertissement, après un Jail de 5 minutes puis 2000$ d’intérêt pour la personne.
Article XII
Les attaques sur le président

Seront accepter, pour une bonne raison, mais je pense que ça sera toujours la même.... Mais Ils doit avoir 4 gardes du Corps connecter, Flic ou Garde simplement, mais pour la faire, il va falloir demander aux Admins.
Si ils accepte, ils peuvent aider a faire la scène.
Pas de haine quand on est mort, donc on rage pas., sinon Kick directement pour rage.
Denzel
Denzel
Créateur de ATC-RP

Prénom_Nom : Denzel_Hampton
Messages : 760
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum